SwitchShare Android

1.0

Partagez avec SwitchShare pour Android des codes d'utilisateur entre amis à travers de différentes applis et trouvez rapidement avec qui jouer vos parties

8/10 (1 Votes)

La Switch, la nouvelle console de jeu de Nintendo, apporte pas mal de nouveautés à ces systèmes de loisirs. Celle qui attire le plus est clairement visible : il s’agit d’une console de jeu hybride qui permet de jouer sur une télé mais aussi comme une console portable. En plus, son emploi de la connectivité aux réseaux wifi permet aux utilisateurs de participer à des parties multijoueur en ligne avec leurs amis.

L’application d’Android pour partager des codes de Nintendo Switch

Pour pouvoir participer à ces parties multiplayer, vous devez vous faire ajouter à un profil d’utilisateur parmi votre code unique. Vous pouvez le partager parmi le téléchargement de l’appli APK de SwitchShare, un outil qui va vous permettre d’envoyer avec votre smartphone ce code à n’importe quelle application que vous ayez installée. C’est-à-dire, que vous pouvez le partager à travers des applications de messagerie et chat comme WhatsApp, Telegram ou Facebook Messenger, des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter ou par mail.

Un complément supplémentaire pour exploiter les possibilités de jeu de la nouvelle console de Nintendo.

Elle accélère pas mal le processus pour partager des codes et trouver des collègues de partie grâce aux caractéristiques qu’elle incorpore, comme les suivantes :

  • Partager des codes d’amis pour des parties multijoueur rapide et facilement.
  • Partager par mail, texto ou appli de messagerie.
  • Interface d’appli simple.
  • Il suffit d'ajouter des autorisations d’accès à Internet et aux contacts, elle ne compile pas d’information.
  • Elle est totalement gratuite, sans achats in-app.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 3.0.
Infinite Improbability Apps
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
2,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté